Envoyer cet article par e-mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  
Actualités
Les thèmes

Les dernières actualités
Vos actualités

proposer actuProposez votre actualité

Vous êtes ici: Accueil > Actualités > Service Communication

plus petitTexte moinsImprimer cet articleEnvoyer cet article à un ami

> INFO CIRCULATION : point au 5 septembre

TRAVAUX BHNS

Angle des rues Delattre et de l’Église

Des travaux d’élargissement de voirie (terrassement, pose de bordures) et de mise en œuvre d’enrobé dans le cadre des travaux du BHNS sont prévus par Colas Projects, depuis le 29 août et pour une période de 60 jours. Afin d’en assurer le bon déroulement et de prévenir les accidents, la circulation de tout véhicule sera restreinte à l’angle de la rue Auguste-Delattre et de la rue de l’Église. Elle s’effectuera en demi-chaussée, alternée par feux tricolores, avec une limitation de vitesse à 30 km/h et une interdiction de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

 

Boulevard de la Paix

Dans le cadre de la construction de la ligne du BHNS, Colas Projects procède à l’aménagement des quais bus, boulevard de la Paix.

La circulation de tout véhicule est donc interdite boulevard de la Paix, pour la partie comprise entre le giratoire et l’intersection avec la rue de la Marne, dans le sens Auchel vers Calonne-Ricouart, afin de permettre le bon déroulement des travaux et prévenir les accidents.

Depuis le 28 août, et pour une période de 60 jours, les véhicules en provenance d’Auchel venant du boulevard de la Paix doivent suivre la déviation par la rue de la Somme, la rue d’Houdain, et la rue de la Marne pour rejoindre le CD70.

La circulation est limitée à 30 km/h pour les véhicules venant de la D183E, allant vers Auchel. Il est interdit de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

 

Rue Mancey

Dans le cadre de la construction de la ligne du BHNS, Colas Projects procède à l’aménagement des quais bus, également rue Mancey.

La circulation de tout véhicule est donc restreint depuis le n°66 jusqu’à l’intersection avec la rue du Calvaire, afin de permettre le bon déroulement des travaux et prévenir les accidents.

La circulation est alternée par trois feux tricolores, au croisement des rues André-Mancey et du Calvaire, la vitesse est limitée à 30 km/h entre la rue Occre et la rue du Marais, et il est interdit de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

La circulation de tout véhicule est également restreinte pour la partie comprise entre le giratoire et l’intersection avec la rue du 11-Novembre. Les restrictions sont les mêmes que précisées ci-dessus. La circulation de tout véhicule est aussi interdite dans la rue bordant la place René-Lannoy côté pair, depuis l’angle de la rue Edouard-Occre jusqu’à l’angle de la rue André-Mancey. Une déviation est mise en place par la rue Occre, par le pourtour de la mairie et par la rue de la Libération vers la rue du Moulin. 

L’accès à la pharmacie et au cabinet de kinésithérapeutes est maintenu, mais la sortie vers la rue André-Mancey est interdite. Les riverains de la place René-Lannoy et les véhicules stationnés sur ladite place emprunteront obligatoirement la déviation mise en place.

 

TRAVAUX DIVERS

Rue de Champagne

Ramery Réseaux va réaliser des travaux de voirie à compter du 8 septembre rue de Champagne. Afin d’en assurer le bon déroulement et de prévenir les accidents, la circulation de tout véhicule sera restreinte pour la partie comprise entre le n°50 et l’intersection avec la rue de la Meuse, pour une période de 30 jours. La circulation sera alternée par feux tricolores, la vitesse limitée à 30km/h et il sera interdit de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

#
aucun visuel disponible
 
 

 

Coordonnées : Place René Lannoy 62470 CALONNE RICOUART tél : 03.21.52.18.52.
Copyright © 2008 Mairie de Calonne Ricouart - Contact administrateur

blason calonne ricouart