Envoyer cet article par e-mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :
  
Actualités
Les thèmes

Les dernières actualités
Vos actualités

proposer actuProposez votre actualité

Vous êtes ici: Accueil > Actualités > Service Communication

plus petitTexte moinsImprimer cet articleEnvoyer cet article à un ami

> Perturbations de circulation à compter du 3 septembre

À compter du lundi 3 septembre, plusieurs chantiers vont entraîner quelques perturbations de circulation.

À l’angle des rue de Diéval et de Montreuil, Eiffage Énergie va réaliser l’implantation de poteaux en béton armé, la création des réseaux basse tension et le raccordement électrique. La circulation de tout véhicule y sera restreinte, pour une période de 60 jours, afin de permettre le bon déroulement des travaux et prévenir les accidents. Cette restriction consistera en une circulation alternée par feux tricolores si nécessaire, une limitation de vitesse à 30 km/h et une interdiction de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

Rue Mancey, l’entreprise TCPA va procéder à une réouverture de fouilles pour un raccordement de lignes haute tension. La circulation de tout véhicule y sera également restreinte pour la partie comprise entre les Nos 97 et 115, jusqu’au 28 septembre : circulation alternée par feux tricolores, limitation de vitesse à 30 km/h et interdiction de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

Rue Katowice, TCPA réalisera également un terrassement pour le renouvellement de câbles basse tension, branchements et remblais. La circulation y sera aussi restreinte, depuis le rond-point du centre-ville jusqu’au pont SNCF, pour une période de deux mois. Elle sera alternée par feux tricolores, la vitesse sera limitée à 30 km/h et il sera interdit de doubler et de stationner à l’endroit des travaux.

 Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.

#
aucun visuel disponible
 
 

 

Coordonnées : Place René Lannoy 62470 CALONNE RICOUART tél : 03.21.52.18.52.
Copyright © 2008 Mairie de Calonne Ricouart - Contact administrateur

blason calonne ricouart